6228699 Offres d'emploi

Recherche d'emploi

Quoi?  

Offres d'emploi Indeed

Choisissez la région

Employeur

Emploi Assistant administratif / Assistante administrative et comptable Île de France employeur non précisée - Offres d'emploi

APPLIQUER

Titre du poste:
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable

Description de l'offre:

Sous la responsabilité du Secrétaire Général, vous êtes chargé(e) du suivi des flux financiers, des budgets opérationnels et des tableaux de bord d'activités. Vos missions : - Facturation clients et fournisseurs : Emission et envoi des factures et avoirs clients, contrôle de l'exhaustivité des prestations facturées, contrôle des factures fournisseurs, établissements bordereaux de dépenses - Encaissement - recouvrement : Suivi des impayés (relances) Mise en oeuvre procédures de recouvrement et contentieux, Gestion remise de chèques, dépôts et mandats - Suivi des opérations - Organisation : Suivi des budgets d'opérations, (tableaux bord) , assistance du service comptabilité sur différentes missions (connaissance de l'outil Sage est appréciée) Ce qui vous caractérise : Rigueur, autonomie et organisation, Aisance relationnelle dans les contacts téléphoniques Vous appréciez le travail d'équipe et savez gérer les priorités

Organisme de formation professionnelle continue du secteur de l'enseignement de la conduite, l'Association Nationale pour la Promotion de l'Education Routière (ANPER) existe depuis 30 ans et emploie 10 collaborateurs permanents Le siège est basé à Suresnes (Hauts de seine) et ses activités se déploient sur l'ensemble du territoire national.

Organisme de formation professionnelle continue du secteur de l'enseignement de la conduite, l'Association Nationale pour la Promotion de l'Education Routière (ANPER) existe depuis 30 ans et emploie 10 collaborateurs permanents Le siège est basé à Suresnes (Hauts de seine) et ses activités se déploient sur l'ensemble du territoire national.



Salaire minimum: 21600

Heures par semaine: 35:00

Job description courte: Professions intermédiaires de la comptabilité

Pays: France

Région: Île de France

Durée du contrat: Indéterminée

Type de contrat: Temps plein

Formation requise: Enseignement technique avancé

Expérience: Entre 2 et 5 ans

Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France

Comment faire une demande: Autre - voir texte libre

Monnaie salaire: EUR

Période salaire: Annuel

La taxation des salaires: Brut

APPLIQUER

Similiar Offres d'emploi

Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances -

Nous recherchons un Assistant d'expert en Assurance H/F dans le cadre d'un CDI.Vous intervenez au sein d'une équipe d'experts et d'assistants.Vous assurez la gestion administrative des dossiers d'expertise pour le compte des compagnies d'assurances.Véritable relai de l'expert, vous assurez
Non renseigné - 2019-05-21 - unspecified

Assistant administratif / Assistante administrative de proj (H/F) -

Nous recherchons pour notre client, entreprise de construction immobilière :Un Assistant Travaux h/fAu sein de l'agence, vous prenez en charge la gestion administrative : accueil, gestion du courrier, constitution et gestion des dossiers d'appels d'offres, suivi de l'intérim, gestion des cautions
INTERACTION TERTIAIRE - 2019-03-27 - unspecified

Assistant administratif / Assistante administrative et compta H/F -

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité et parental à suivre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et comptable (H/F) qui apportera son soutien et ses compétences au Responsable du Service Clients. Ce poste est localisé à Saint Hilaire
ABBUSCA - 2018-08-02 - unspecified

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable - 2300 - 2301 EUR Mensuel

Professions intermédiaires de la comptabilité
Gérer le courrier, mails et appels, concevoir et rédiger les courriers. Elaboration des appels d'offres (Marché public et privé) suivi des dossiers administratifs (CCAP, DC4...) élaboration des contrats de sous-traitance
SOVITRAT TERTIAIRE Mme ANNE FERUGLIO - 2016-08-18 - Île de France

Assistant administratif / Assistante administrative H/F -

ASSISTANT(E) SERVICES GENERAUX CDD 8 mois - Aix en Provence Le groupe DOMCO (37 agences sur le territoire national, 350 collaborateurs, CA 45 M€), recrute pour son siège social basé à Aix en Provence : Profil : L'assistant(e) services généraux doit être méthodique,
Non renseigné - 2018-08-17 - unspecified

Assistant administratif / Assistante administrative H/F -

Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à gérer: - l'accueil téléphonique pendant les heures de présence - la vérification de la complétude des dossiers avant facturation - la facturation des ventes dans notre outil ERP - la mise à
MANPOWER - 2018-09-25 - unspecified

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) -

Nous recrutons pour l'un de nos clients, basé à Aix les Milles, un(e) assistant(e) technique, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée.Au sein de l'équipe technique, vous serez amené à participer à un projet et à suivre la production des commandes fournisseurs et clients. A ce titre,
PROMAN - 2019-04-25 - unspecified

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) -

Le Centre Communal d'Action de Toulouse recrute pour ses Services Techniques un(e) assistant(e) marchés publics.Activités :Pour les procédures inférieures à 25 000 € HT :- Rédiger les pièces administratives des marchés publicsPour toutes les procédures :- Rédiger et envoyer les avis d'appel
CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE - 2019-06-13 - unspecified

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) -

Description du poste :Manpower GD PARIS SIEGES SOCIAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administratif RH (H/F). Les missions principales sont la gestion de l'assistanat administratif au sein du département RH-paye
Manpower - 2019-07-05 - unspecified

Assistant administratif / Assistante administrative - 1850 - 1950 EUR Mensuel

Secrétaires (fonctions générales)
Vous actualisez la base de données: mise à jour les fiches logistiques, bases fournisseurs, prix ainsi que les documents liés aux activités achats. Vous assurez également diverses tâches administratives : accueil
Cyril Costard M. Cyril Costard - 2016-06-14 - Île de France

Assistant administratif / Assistante administrative - 1500 - 1600 EUR Mensuel

Secrétaires (fonctions générales)
courrier, mail préparation de dossier, suivi des impayés, traitement de chèques, réponse téléphone, demande de devis, relations avec les clients et les entreprises AGENCE BEURDELEY. Coordonnées : MmeDOMINIQUE
employeur non précisée - 2016-08-18 - Île de France

Assistant administratif / Assistante administrative -

Secrétaires (fonctions générales)
Notre entreprise bâtiment recherche un(e) assistant(e) administrative d'exploitation. Vous serez chargé(e) des tâches administratives. Une partie de votre travail consistera à la prise d'appel "en dépannage"
employeur non précisée - 2016-06-09 - Lorraine

Assistant administratif / Assistante administrative - 32000 - 36000 EUR Annuel

Secrétaires (fonctions générales)
Basé(e) au Luxembourg, le(la) candidat(e) sera intégré(e) au sein du département « Organisation et Administration générale » avec pour principales missions : assurer la gestion générale
SFS EUROPE SA Mme Myriam PERROTTET - 2016-05-13 - Lorraine

Assistant administratif / Assistante administrative - 1516 - 1750 EUR Mensuel

Secrétaires (fonctions générales)
Au sein de la cellule "projet", vous assurez la coordination des échanges documentaires avec les clients. pour cela, vous devez : créer et mettre à jour la liste des ducments contractuels, identifier les difficultés
MANPOWER Mme CAROLE OLEA - 2016-02-18 - Midi-Pyrénées

Assistant administratif / Assistante administrative -

Secrétaires (fonctions générales)
Vous évoluerez au sein d'une entreprise à taille humaine. Vos atouts : la polyvalence, la rigueur, la motivation et le goût du challenge dans une entreprise en pleine expansion. Vous serez chargé(e) des taches classiques d'un(e)
FUTUR EMPLOI M. SYLVAIN SERGENT - 2016-06-01 - Poitou-Charentes

Assistant administratif / Assistante administrative - 1470 - EUR Mensuel

Secrétaires (fonctions générales)
Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence pour prendre en charge la gestion de l'exploitation de l'agence O2 Grenoble. Vos missions seront : participation aux recrutements (diffusion d'offres, tri de CV, convocations à des informations collectives,
O2 CARE SERVICES Mme Marie MAUDOUX - 2016-09-11 - Rhône-Alpes

Assistant administratif / Assistante administrative - 1515 - 1550 EUR Mensuel

Secrétaires (fonctions générales)
Au sein d' une organisation patronale qui fédère plus de 1000 adhérents,vous devrez réaliser les différentes missions suivantes : - la réception et traitement des courriers et appels téléphoniques,
CENTRE RESSOURCES DIRECTH-IDEE Mme AGNES GENDRON - 2016-07-15 - Rhône-Alpes

Assistant administratif / Assistante administrative -

Vous assurez un suivi administratif des dossiers : tâches administratives multiples: assurance, fourniture, rédaction.....Vous êtes en soutien technique: traitement manuel des situations financières, assistance en ligne aux rédactions de devis, facturations..Vous participez à la vie de la coopérative:
ARCHER ASSOCIATION - 2019-06-08 - unspecified

ASSISTANT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES (H/F) -

Recherche: ASSISTANT ADMINISTRATIF D'ASSURANCES (H/F)AQUILA RH NEUFCHATEAU acteur du recrutement en intérim, cdd,cdi recherche urgemment pour son client une entreprise en plein essor: un assistant administratif d'assurances (H/F).Vous travaillez sous la responsabilité d'un Agent Général:Vos missions
Non renseigné - 2019-08-05 - unspecified

Assistant administratif et commercial / Assistante administ (H/F) -

Care Patrimoine est une petite société créée en 2013. Notre entreprise est spécialisée dans la gestion de patrimoine et particulièrement dans 6 métiers : le conseil, l'assurance, le placement, l'immobilier, la défiscalisation et le crédit.
CARE audit - 2018-10-20 - unspecified

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale - 9.9 - EUR Horaire

Représentants et techniciens commerciaux
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) à temps partiel Au sein d'une petite équipe (6) et directement rattaché(e) au président, vous serez amené(e) à contribuer: - aux activités administratives
SEMIOCAST M. Paul Guyot - 2016-09-11 - Île de France

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale - 1700 - 2000 EUR Mensuel

Représentants et techniciens commerciaux
Dans un premier temps, vous prenez et traitez les commandes par téléphone et vous effectuez les saisies informatiques. Dans un deuxième temps, et après formation, vous serez amené(e) à prendre en charge un portefeuille
DISTRIVRAC M. Bruno Deplanque - 2016-07-15 - Nord - Pas-de-Calais

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale - 1700 - 1900 EUR Mensuel

Représentants et techniciens commerciaux
Rattaché directement aux dirigeants, vous assurez l'ensemble des opérations de gestion commerciale et administrative liées à la location du matériel médical.Dans ce cadre vous avez pour missions principales :La
KARARE GROUP Mme CHARLOTTE BRICOUT - 2016-09-11 - Nord - Pas-de-Calais

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale -

Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ive) et commercial(e)  pour un poste en CDI de 39H.Nous attendons une polyvalence à la fois administrative et commerciale du/de la candidat(e).Vous serez en charge du suivi des dossiers, en relation avec les fournisseurs et les clients, de
PARKENTREPOT - 2018-11-10 - unspecified

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale -

En tant qu'assistant(e) administratif et commercial en Centre d'audioprothèse, vous travaillez en collaboration avec l'audioprothésiste à la bonne tenue du Centre : 1-Commercial-accueil physique et téléphonique, -prise de rendez-vous et gestion d'agenda, -suivi des essais et des ventes, -conseil
AMPLIFON - 2019-05-21 - unspecified

Assistant Administration Des Ventes (H/F) -

     Adecco Cognac recherche pour un de ses clients, UN ASSISTANT ADV H/F. Mission de travail temporaire de 3 mois évolutive sur un CDI.  Encadré(e) par la Responsable Service Clients, vous aurez pour taches principales : - Enregistrer et suivre les commandes- Mise en
Adecco Cognac - 2019-07-17 - unspecified

ASSISTANT ADV (H/F) -

unspecified
Non renseigné - 2019-06-16 - unspecified