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Emploi Assistant administratif / Assistante administrative Rhône-Alpes employeur non précisée - Offres d'emploi

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Titre du poste:
Assistant administratif / Assistante administrative

Description de l'offre:

L'assistant de secteur travaille sous la responsabilité du responsable de secteur pour le service d'aide et d'accompagnement à domicile. Ses missions : -accueil des bénéficiaires et des salariés, -organisation des activités des intervenants à domicile dans le respect de la législation du travail, -assurer le suivi administratif des prises en charge des bénéficiaires, -effectuer les tâches administratives. Il doit avoir le sens de l'organisation, de la réactivité et une bonne adaptation, une bonne connaissance de la législation sociale et des compétences en bureautique. *Une expérience dans un poste similaire serait appréciée et un niveau de diplôme dans le social est exigé*

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Salaire minimum: 1700

Salaire maximum: 1718.95

Heures par semaine: 35:00

Job description courte: Secrétaires (fonctions générales)

Pays: France

Région: Rhône-Alpes

Durée du contrat: Déterminée

Type de contrat: Temps plein

Formation requise: Enseignement technique avancé

Expérience: 1 an

Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France

Comment faire une demande: Autre - voir texte libre

Monnaie salaire: EUR

Période salaire: Mensuel

La taxation des salaires: Brut

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