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Emploi Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale Île de France employeur non précisée - Offres d'emploi

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Titre du poste:
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Description de l'offre:

Vous aurez pour mission de répondre aux demandes de nos clients particuliers et administratifs (par téléphone, e-mail et courrier), de les conseiller dans leurs achats, et de gérer les différentes réclamations. Le poste est à pourvoir au siège administratif à Montrouge, à compter du 04/04/2016. Missions : Répondre aux appels téléphoniques, e-mails et courriers. Conseiller les clients dans leurs achats sur nos différents canaux de vente. Accompagner les clients dans les procédures de retour et de paiement. Procéder à la validation des paiements ou aux remboursements de commandes. Préparer les dossiers administratifs et techniques de réponses aux appels d'offres. Suivi des commandes et des paiements. Compétences requises : Être à l'aise au téléphone et avoir pour priorité n°1 la satisfaction client. Bonne capacité rédactionnelle : syntaxe, orthographe. Anglais courant et avec le pack Office Un bon sens organisationnel ainsi qu'une excellente rigueur de travail.



Salaire minimum: 1668

Heures par semaine: 39:00

Job description courte: Représentants et techniciens commerciaux

Pays: France

Région: Île de France

Durée du contrat: Indéterminée

Type de contrat: Temps plein

Formation requise: Aucun Spécifié

Expérience: 1 an

Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France

Comment faire une demande: Lettre + CV au CONTACT EC

Monnaie salaire: EUR

Période salaire: Mensuel

La taxation des salaires: Brut

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