Emploi Assistant / Assistante accueil petite enfance Île de France ASSOCIATION POMME DE REINETTE Mme MARINA BONTEMS - Offres d'emploi
Titre du poste: Assistant / Assistante accueil petite enfance
Description de l'offre:
Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité et congé parental, vous aurez pour missions: - assurer les soins quotidiens d'hygiène aux enfants en créant un climat de confiance et de sécurité. -mettre en place des activités d'éveil pour favoriser son développement psycho-moteur, son autonomie. - travailler en équipe en étroite collaboration et sous la responsabilité de Responsable Technique -participer à l'élaboration des projets de la structure
ASSOCIATION POMME DE REINETTE. Coordonnées : pommedereinette.rh (at) gmail.com
crêche parentale privée de 20 berceaux
Salaire minimum: 1700
Heures par semaine: 35:00
Nom de l'employeur: ASSOCIATION POMME DE REINETTE Mme MARINA BONTEMS
Job description courte: Gardes d’enfants
Pays: France
Région: Île de France
Durée du contrat: Déterminée
Type de contrat: Temps plein
Formation requise: Enseignement technique supérieur
Expérience: 1 an
Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France
Comment faire une demande: Lettre + CV à l'employeur
Monnaie salaire: EUR
Période salaire: Mensuel
La taxation des salaires: Brut
Similiar Offres d'emploi
Assistant / Assistante accueil petite enfance - 9.67 - 9.68 EUR Horaire
Gardes d’enfants
Nous recherchons un Aide Auxiliaire à temps plein passionné par son métier et capable d'assurer un rôle essentiel dans la prise en charge quotidienne de l'enfant et de sa famille. Rôle auprès des enfants: =>
CRECHE ATTITUDE Mme Eileen SAYOU - 2016-02-13 - Île de France
Assistant / Assistante accueil petite enfance - 1466.62 - 1806 EUR Mensuel
Gardes d’enfants
Nous vous proposons d'intervenir sur toutes les phases de création et de vie de l'établissement: Accueillir l'enfant et sa famille et accompagner la séparation. Prendre soin de l'enfant en fonction de son âge et de ses besoins.
WOUAT Mme Yannick BOSSENMEYER - 2016-04-15 - Île de France
Assistant / Assistante accueil petite enfance - 1470 - 1471 EUR Mensuel
Gardes d’enfants
Babydoux recherche pour sa structure de Seynod, un(e) animateur(trice) petite enfance. Vos missions seront : - Accueillir les enfants, - Communiquer et transmettre aux parents, - Observer pour identifier les besoins des enfants, - Répondre aux
CRECHES BABYDOUX Mme FRANCOIS PATEYRON - 2016-06-22 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante administration des ventes export - 35000 - EUR Annuel
Représentants et techniciens commerciaux
- Enregistrer, organiser, planifier et suivre les commandes - Gérer les enlèvements et demandes de cotations transport, le planning de chargement des dépôts et les lieux de départ, ainsi que les contraintes liées
employeur non précisée - 2016-03-25 - Île de France
Assistant / Assistante administration des ventes - 29000 - 30000 EUR Annuel
Représentants et techniciens commerciaux
Un(e) assistant(e) ADV (H/F) : Intérim 3 mois à Paris (15ème). Rémunération : +/-30 000 euros annuel brut. Rattaché (e) au Responsable ADV, vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes Gestion des
WALTERS PEOPLE Mme Vanessa VALLUET - 2016-06-27 - Île de France
Assistant / Assistante administration des ventes - 1800 - 2100 EUR Mensuel
Représentants et techniciens commerciaux
Gestion service aprés vente. poste a responsabilité. Bonne connaissance en informatique nécessaire a l'utilisation de notre logiciel maison créé sous ACCESS. Gestion d'un flux de colis permanent, ouverture, diagnostique,
L EPEE DE CUIR M. Raphaël Virey - 2016-06-09 - Île de France
Assistant / Assistante administration des ventes - 1650 - EUR Mensuel
Représentants et techniciens commerciaux
Morgan Services recherche sur Gémenos un assistant ADV (H/F) Back office du commercial terrain, vous devrez : - Intégrer les commandes dans le système informatique - Réaliser le suivi du client par téléphone et
MORGAN SERVICES Mme . - 2016-06-04 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assistant / Assistante administration des ventes - 22000 - 22000.01 EUR Annuel
Représentants et techniciens commerciaux
Vos missions : - Effectuer la saisie des commandes - Effectuer la facturation client - Répondre aux appels clients et renseigner les clients - Suivi des livraisons / gestion des litiges de transport - Suivi des règlements clientCASSELIN.
CASSELIN Mme AMELIE ROUSSEAU - 2016-06-27 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante au directeur marketing - 13 - 14 EUR Horaire
Directeurs et cadres de direction, ventes et commercialisation
Nous rechercons un ou une télé Assistant / Assistante au directeur marketing. Votre rôle d'Assistant(e) de Direction Marketing H/F vous demande d'apporter votre soutien dans sa gestion
employeur non précisée - 2016-09-11 - Nord - Pas-de-Calais
Assistant / Assistante comptable - 9.67 - EUR Horaire
Professions intermédiaires de la comptabilité
Pour l'un de nos adhérents, nous recrutons un assistant comptable H/F. Vous aurez pour missions principales : -Saisie des sorties de marchandises - Saisie des tâches des chantiers - Travail sur les logiciels Excel et sage. Vous travaillez
BOSS 47 - MISSION POUR L'INTERIM Mme Cécile SCHLEGEL - 2016-04-15 - Aquitaine
Assistant / Assistante comptable - 1850 - 2000 EUR Mensuel
Professions intermédiaires de la comptabilité
Nous recherchons un Assistant Comptable h/f à temps partiel (24h/semaine) afin de renfoncer notre équipe siège. Vous assistez le Responsable Comptable dans la gestion de ses tâches quotidiennes : 1) Comptabilité Générale
AGE ET PERSPECTIVES Mme Sandra BONGLET - 2016-09-11 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante comptable -
Vos missions : - Saisie des e critures de tre sorerie et rapprochements bancaires, - Gestion du poste "clients" (encaissements rgts, facturation, recouvrement, gestion du factor), - Participation aux travaux de clo tures, - Gestion des relances clients, - Traitement et archivages des documents
RESIDENCE DU LYS - 2018-08-05 - unspecified
Assistant / Assistante de direction - 1800 - 1900 EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Vos missions : Organiser et gérer le planning de l'équipe Rédiger des courriers Assure la gestion des données numériques, et les mises en relation diverses, Intervenante
MCE OZAN M. AYHAN DEMIR - 2016-09-11 - Île de France
Assistant / Assistante de direction - 1750 - EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Remplacement congé maladie. Vous serez chargé(e) d'assurer des demandes de financement et le suivi des conventions établies, de communiquer avec les partenaires, les prestataires,les
employeur non précisée - 2016-07-15 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante de direction -
Crit entreprise recherche pour l'un de ses clients basé dans le 92, à La Garenne Colombes, un assistant de direction H/F. Missions: -Gérer les déplacements de l'équipe, la mise à jour du planning hebdomadaire -Organiser les réunions et séminaires
CRIT INTERIM - 2018-08-04 - unspecified
Assistant / Assistante de direction -
Vous assistez un ou plusieurs Responsables (Directeurs, Directeurs-Adjoints...)afin d'optimiser la gestion de leur activité. Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. Vous rédigez et suivez
IME DANIEL SEGURET - 2018-07-25 - unspecified
Assistant / Assistante de gestion administrative - 9.67 - EUR Horaire
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Vous avez une formation de base en comptabilité et, vous avez de l'expérience en grande distribution. Vous exercerez principalement des actes de saisies (comptabilité) et de la gestion
employeur non précisée - 2016-04-06 - Basse-Normandie
Assistant / Assistante de gestion administrative - 1600 - 1800 EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Membre d un service de trois personnes vous aurez pour missions : - La gestion administrative du personnel au quotidien - La gestion des embauches - l'établissement et le suivi des différents
VITALE ASSISTANCE M. SAMUEL RENAUD - 2016-02-24 - Poitou-Charentes
Assistant / Assistante de gestion administrative - 1500 - 1600 EUR Mensuel
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
poste service gestion paie - vous avez imperativement une experience en gestion et une connaissance de la fonction publique hospitaliere - Vous avez de bonnes notions de la paie. vous maitrisez parfaitement
employeur non précisée - 2016-04-21 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assistant / Assistante de gestion du personnel - 1466.62 - EUR Mensuel
Employés, service du personnel
Sous la responsabilité et l'autorité du responsable d'exploitation, vous êtes chargé : - Établir la planification journalière et mensuelle des missions prévisionnelles et exécutives - Planifier
CITYVEILLE Mme Pauline BECKER - 2016-08-18 - Alsace
Assistant / Assistante de service juridique - 20000 - 24000 EUR Annuel
Juristes non classés ailleurs
Rattaché(e) au responsable du service, vous l'assistez dans la gestion du conseil social à destination de nos clients. Vous formalisez les opérations juridiques qui vous sont confiées : contrat de travail, licenciement, rupture
IN EXTENSO Mme Inextenso Admin - 2016-03-02 - Bretagne
Assistant / Assistante de vie - 9.67 - 10.65 EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Vous aurez pour rôle d'accompagner une personne fragile dans son quotidien : - Entretien du cadre de vie : ménage, aménagement de l'espace - Alimentation : courses, préparation et aide à la prise des repas - Action
employeur non précisée - 2016-09-11 - Centre
Assistant / Assistante de vie - 9.71 - 9.81 EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
La mission o2 recrute des assistants de vie h/f! vous aurez pour rôle d'accompagner la personne aidée dans son quotidien : entretien du cadre de vie : tâches ménagères, aménagement de l'espace alimentation : réaliser
O2 Mme O2 Poissy - 2016-02-15 - Île de France
Assistant / Assistante de vie - 9.67 - EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Vous devrez accompagner une personne agée de 88 ans qui est partiellement autonome suite à un AVC. Vous devrez être hébergé(e) sur place. Ménage et entretien des locaux, Aide aux repas et surveillance de la personne.
M. MARIE THERESE OLLIEU Mme OLLIEU - 2016-09-11 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assistant / Assistante d'éducation - 9.67 - EUR Horaire
Aides-enseignants
AU SEIN D'UN COLLÈGE VOUS OCCUPEREZ LE POSTE D' ASSISTANTE D'ÉDUCATION POUR L' INTERNAT DE FILLE VOUS SURVEILLEREZ LES ÉLÈVES ET CONTRÔLEREZ LE RESPECT DU RÈGLEMENT INTÉRIEUR AFIN DE GARANTIR LES BONNES
COLLEGE D ETAT JULES MAROUZEAU Mme OU MME MASSON CHABRAT - 2016-09-11 - Limousin
Assistant / Assistante logistique -
Au sein d'une structure innovante et grandissante, vos missions seront les suivantes : - Elaboration et mise à jour des plannings des stylistes - Traitement des bons de commandes - Booking des free lances - Support dans la production des projets - Traitement des demandes et échanges réguliers
FYTE - 2018-08-03 - unspecified
Assistant / Assistante paie - 2000 - EUR Mensuel
Professions intermédiaires de la comptabilité
Au sein du service social, vous participez à la gestion d'un portefeuille clients diversifié, tant par leur structure que par leur activité. Vous assurez la réalisation des paies (multiples conventions collectives), des déclarations
BDO Mme service recrutement - 2016-04-28 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante qualité en industrie - 9.67 - 9.8 EUR Horaire
Directeurs et cadres de direction, industrie manufacturière
Synergie, acteur majeur dans la gestion globale des Ressources humaines, recherche pour son client : Un(e) assistant(e) contrôleur qualité (h/f) dans le secteur de l'industrie agroalimentaire.
SYNERGIE Mme Annie HEMON - 2016-05-15 - Bretagne
Assistant / Assistante ressources humaines H/F -
Vous avez pour missions principales: - de la prospection commerciale: réalisation de devis, développement de la clientèle sur le secteur concerné, fidélisation de nos familles - du recrutement, du suivi et de l'encadrement des intervenants: sourcing et gestion des
AUTOUR DES KIDS- ASSADIA - 2018-07-24 - unspecified
Assistant / Assistante ressources humaines - 9.67 - 11 EUR Horaire
Employés, service du personnel
Dans la cadre d'un remplacement maternité, vous effectuez la gestion des nouveaux entrants et la rédaction des contrats, avenants et plannings, ainsi la déclaration DPAE. Vous gérez la mutuelle mutuelle prévoyance,
employeur non précisée - 2016-04-06 - Provence-Alpes-Côte d'Azur