6228699 Offres d'emploi

Recherche d'emploi

Quoi?  

Offres d'emploi Indeed

Choisissez la région

Employeur

Emploi Assistant / Assistante achat Midi-Pyrénées LAROCHE ET JEANJEAN Mme RIGAL SERVICE RH - Offres d'emploi

APPLIQUER

Titre du poste: Assistant / Assistante achat

Description de l'offre:

Vos principales missions sont les suivantes : 1) Assister le responsable vins dans la gestion administrative des achats vins : suivi administratif des contrats d'achat, préparation des dégustations, suivi des concours et échantillons 2) Gérer l'activité commerciale locale et Groupe notamment les coliseurs : commande, facturation, suivi des stocks, des offres et relance clients 3) Etre support du service planification : suivi des mises propriétés et polyvalence sur l'administratif

LAROCHE ET JEANJEAN. Coordonnées : advini-739 (at) candidatus.com

RIGAL, filiale d'Advini, est le spécialiste des vins généreux et singuliers du Sud-Ouest de la France.



Salaire minimum: 1800

Salaire maximum: 2100

Heures par semaine: 37:00

Nom de l'employeur: LAROCHE ET JEANJEAN Mme RIGAL SERVICE RH

Job description courte: Représentants et techniciens commerciaux

Pays: France

Région: Midi-Pyrénées

Durée du contrat: Déterminée

Type de contrat: Temps plein

Formation requise: Aucun Spécifié

Expérience: 2 ans

Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France

Comment faire une demande: Lettre + CV à l'employeur

Monnaie salaire: EUR

Période salaire: Mensuel

La taxation des salaires: Brut

APPLIQUER

Similiar Offres d'emploi

Assistant / Assistante accueil petite enfance -

Vos missions :Vous concourez à l'éveil de chaque enfant accueilli dans l'unité, à son développement psychomoteur et la sécurité affective et physique des enfants. Vous exercez ses tâches quotidiennes sous l'encadrement des responsables hiérarchiques et coordonnées par les éducatrices de
CLAIR LOGIS NANCY - 2019-03-09 - unspecified

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) -

Vos missions:- Traitement des factures fournisseurs et clients .- Suivi des règlements/Rapprochements bancaires/ Remises de chèques.- Gestion des formations du personnel et prise en charges mutuelle.- Prise de réservations , suivi des contrats, relances, tenue du tableau de suivi des réservations
AQUARIUMS OCEANWORLD - 2019-09-03 - unspecified

Assistant / Assistante administration des ventes - 10 - 11 EUR Horaire

Représentants et techniciens commerciaux
Leader Interim Meulan (78) recrute pour l'un de ses clients situé aux Mureaux (78) et spécialisé dans la logistique, un(e) assistant(e) ADV ou logistique pour une longue mission d'intérim (3 mois minimum). Tâches demandées
LEADER INTERIM 78 Mme SEVERINE CRIQ - 2016-08-02 - Île de France

Assistant / Assistante administration des ventes - 10.5 - 10.75 EUR Horaire

Représentants et techniciens commerciaux
POUR SOCIÉTÉ SOUS TRAITANTE AIRBUS HELICOPTERS NOUS RECHERCHONS UN PROFIL SUPPORT POUR LE REMPLACEMENT D'UN CONGE MATERNITE (possibilité de renouvellement). - BAC +2 COMMERCE INTERNATIONAL OU LOGISTIQUE - TRÈS BONNE MAITRISE
ARTER Mme STEPHANIA DZOTA - 2016-03-26 - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Assistant / Assistante administration des ventes -

Morgan Services Montauban, agence d'emploi du groupe Eurostratégie conseils, est à la recherche pour l'un de ses clients d'une assistante commerciale de vente H/F. Votre mission : Vous intervenez pour une entreprise spécialisée dans le secteur de l'ingénierie et
GROUPE MORGAN SERVICES - 2018-08-29 - unspecified

Assistant / Assistante comptable (H/F) -

Au sein du cabinet, vous êtes la première interlocutrice auprès des clients, accueil téléphonique ou physique. Le candidat (F/H) sera en charge de la gestion des fournitures,de l'administratif...mais aussi du secrétariat comptable. Le candidat (F/H) apportera son aide sur les dossiers comptables.
Non renseigné - 2019-02-20 - unspecified

Assistant / Assistante comptable (H/F) -

Description du poste :Le Groupe FAURE GUERRI AUBAGNAC comprend 4 bureaux et 45 collaborateurs, Cabinet d'expertise comptable et de conseils aux entreprises, recrute un Assistant(e) Comptable et Fiscal en CDI pour son site de BEZIERS (34).Vous aurez pour mission d'assister un ou plusieurs responsables
Non renseigné - 2019-06-27 - unspecified

Assistant / Assistante de cabinet juridique - 1600 - 1700 EUR Mensuel

Juristes non classés ailleurs
CRIT tertiaire, expert en recrutement, recherche pour son pôle office un(e) assistant(e) juridique. Les missions principales sont : -Assister les associés dans la gestion d'un portefeuille des sociétés, -Rédiger PV et
CRIT TERTIAIRE Mme Servane DESTAILLEUR - 2016-09-11 - Nord - Pas-de-Calais

Assistant / Assistante de direction -

Vous rejoindrez la direction à un poste clef dans la gestion de l'assistanat administratif et de l'ensemble des dossiers (en cours et à venir) au niveau commercial et juridique. Dans le cadre de cette mission vos tâches seront (liste non exhaustive) : Office management : Relation fournisseurs et
ABIL RESSOURCES - 2019-05-07 - unspecified

Assistant / Assistante de direction -

Notre client est une TPE du bâtiment, installée dans le Pays basque intérieur. Notre client cherche un ou une collaborateur(trice) pour seconder son gérant. En véritable professionnel(le), vous devrez, sur la partie commerciale et administrative : assurer des tâches courantes de secrétariat et
C & E - 2019-07-05 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative H/F (H/F) H/F -

Gestion de dossiers de formation professionnelle continue : traitement, suivi, relations avec les stagiaires, les entreprises et organismes financeurs. Assistanat administratif : publipostage, mise en forme de tableaux, saisie sur logiciel interne Secrétariat du responsable pédagogique
FED COMPAGNONNIQUE DES METIERS BATI - 2018-07-28 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) -

Notre agence INTERACTION Vannes recrute pour un magasin de bricolage basé sur AURAY, un Responsable Fichiers H/F.Missions :- Assure quotidiennement la mise à jour du fichier articles.- Effectue mes tâches liées à la gestion commerciale du point de vente- Maîtrise les logiciels informatiques du
INTERACTION - 2019-07-20 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative - 2200 - 2500 EUR Mensuel

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Contribuer à la gestion administrative de l'activité, en organisant et coordonnant les informations internes et externes, notamment en assurant le suivi de données financières,
SFRH GROUPE HOLDING Mme sandrine giraud - 2016-02-22 - Île de France

Assistant / Assistante de gestion administrative -

Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Colmar un(e) Assistant(e) de gestion. Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients, fournisseurs, techniciens - Prise en charge des mails ; gestion de l'urgence - Prise en charge et gestion des dépannages
CRIT - 2018-10-06 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion du personnel - 2277.75 - EUR Mensuel

Employés, service du personnel
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) administration du personnel (F/H), poste à pourvoir pour le mois de juin. Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous êtes en charge de l'administration
RANDSTAD M. Jessica BELLE - 2016-05-12 - Rhône-Alpes

Assistant / Assistante de gestion en comptabilité - 1700 - 2000 EUR Mensuel

Professions intermédiaires de la comptabilité
Poste polyvalent/saisie comptable, recueil des éléments et édition des fiches de payes/Accueil de la clientèle/Participation à la gestion du personnelSociété de plus de 50 salariés de bonne notoriété
employeur non précisée - 2016-03-05 - Île de France

Assistant / Assistante de service formation (H/F) -

Assurer l'appui administratif et commercial de l'organisme de formation et assister le Responsable du centre ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer la gestion courante et administrative des dossiers clients - Assurer le suivi quotidien des demandes des formateurs, des stagiaires - Contribuer à l'organisation
NEXT UP - 2018-10-10 - unspecified

Assistant / Assistante de vie - 9.73 - 10 EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social

COFILSERV Mme stephanie giry-brivet - 2016-02-14 - Aquitaine

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées - 9.71 - EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Vous aurez pour rôle d'accompagner une personne fragile dans son quotidien : - Entretien du cadre de vie : ménage, aménagement de l'espace - Alimentation : courses, préparation et aide à la prise des repas - Action
BEDELIS Mme DERASSE-LEGAGNEUR - 2016-06-23 - Languedoc-Roussillon

Assistant / Assistante de vie - 1650 - 1670 EUR Mensuel

Professions intermédiaires du travail social
Missions : Au sein d'une structure d'hébergement pour 7 enfants/adolescents et sous la direction du responsable permanent du site, vous gérez et participez à la prise en charge éducative des jeunes sur le quotidien du lieu
LE CLIDOU M. Gaël EYRAUD - 2016-09-10 - Rhône-Alpes

Assistant / Assistante de vie -

Vous intervenez au domicile de personnes âgées et/ou handicapées dans le cadre de prestations de ménage et/ou d'assistance à la personne.Vos missions seront :- l'entretien du cadre de vie (ménage, repassage, ...)- l'aide à la préparation des repas, les courses ....Vous devez posséder le permis
AGGENA - 2019-02-20 - unspecified

Assistant / Assistante d'éducation -

Vous surveillez les élèves et faites respecter le règlement  intérieur de l'établissement.Vous intervenez en remédiation scolaire, soutien et aide aux devoirs en collaboration avec les enseignants.Vous avez une connaissance du public adolescents et un intérêt pour l'enseignement et
Non renseigné - 2019-06-13 - unspecified

Assistant / Assistante dentaire - 22000 - 23500 EUR Annuel

Assistants médicaux
en remplacement du congé de maternité, recherche un(e) assistant(e) dentaire qualifié.pour une embauche le 02 mai 2016 Poste polyvalent : accueil téléphonique et physique des patients, gestion des rendez-vous, devis/facturation/encaissement,
employeur non précisée - 2016-02-13 - Aquitaine

Assistant / Assistante d'exploitation nettoyage de locaux (H/F) -

Vos missions seront composées de : * Réalisation de devis * Respecter la qualité et la sécurité * Suivi du matériel et des véhicules * L'administration RH : établissement pack embauche, contrat, suivi formation, suivi accidents du travail et maladies professionnelles * Facturation : édition
DERICHEBOURG SOURCING AERO & ENERGY - 2018-12-01 - unspecified

Assistant / Assistante logistique (H/F) -

Description du poste :- Vous assurez l'interface entre les fournisseurs et les clients- Vous gérez les commandes clients / fournisseurs,- Vous renseignez les clients français et étrangers,- Vous organisez les transports des produits commandésMission en intérim à pourvoir au plus vite pour une
Non renseigné - 2019-08-23 - unspecified

Assistant / Assistante pédagogique en milieu scolaire H/F -

EDUCATEUR SCOLAIRE - Coordination des projets des usagers en matière de scolarité et d'orientation - Animation d'ateliers pédagogiques en vue d'une inclusion scolaire - Aide aux devoirs des usagers scolarisés - Lien avec l'équipe pluridisciplinaire et les partenaires
IME L ENVOLEE - 2018-07-23 - unspecified

Assistant / Assistante service clients - 28000 - 30000 EUR Annuel

Représentants et techniciens commerciaux
Bolton Solitaire recrute un Gestionnaire d'Enseignes. MISSIONS: Le Gestionnaire d'Enseignes a en charge la gestion d'un ou plusieurs comptes clients dans sa globalité. 1 -Gestion des commandes de A à Z Traite les commandes (saisies manuelles,
employeur non précisée - 2016-06-04 - Île de France

Assistant / Assistante service clients -

Cette opportunité est multiple.Vous intégrez dans un premier temps la plate-forme logistique sur un poste de préparateur de commande pour la découverte et la connaissance des différents produits commercialisés par l'entreprise.Dans un second temps, l'entreprise développe une plate-forme téléphonique
OKO - 2019-07-24 - unspecified

Ingénieur / Ingénieure méthodes qualité industrie - 36000 - 42000 EUR Annuel

Directeurs et cadres de direction, industrie manufacturière
Véritable acteur de la démarche d'amélioration continue et de résolution des problèmes, votre périmètre d'intervention couvre tous les aspects garantissant
VALEXANE M. William Idelon - 2016-09-11 - Rhône-Alpes