6228699 Offres d'emploi

Recherche d'emploi

Quoi?  

Offres d'emploi Indeed

Choisissez la région

Employeur

Emploi Assistant / Assistante administration des ventes Centre SEALED AIR Mme Sophie LOPEZ-GALLOU - Offres d'emploi

APPLIQUER

Titre du poste: Assistant / Assistante administration des ventes

Description de l'offre:

Mission : En contact direct avec les clients, et en étroite relation avec le planning, les ventes et la logistique, vous êtes responsable de la gestion de leurs commandes et mettez tout en ½uvre pour assurer le meilleur service dans les délais requis et ce, jusqu'à la livraison : compréhension du besoin, traitement de la commande, gestion des stocks, recherche des solutions adaptées (imprévus, réclamations, urgences etc.). Profil : Vous avez une bonne pratique de l'anglais écrit et oral. Très à l'aise avec l'informatique (Word, Excel, Gmail ), la pratique de SAP est un plus. Doté(e) d'un grand sens du service client et d'un esprit positif, vous êtes autonome, faites preuve d'esprit d'analyse et de décision. Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité à vous adapter au changement, vous avez de réelles capacités de négociation et savez résister à la pression.

SEALED AIR. Coordonnées : recrutement (at) sealedair.com

Le groupe américain Sealed Air (25.000 employés, 7.7 Mds de $ de CA), est un des leaders mondiaux, spécialiste dans les solutions d'hygiène et d'emballages techniques sur les marchés alimentaires, de présentation et de protection. Nous recherchons pour notre Division Diversey Care, un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F).



Salaire minimum: 24000

Salaire maximum: 32000

Heures par semaine: 37:00

Nom de l'employeur: SEALED AIR Mme Sophie LOPEZ-GALLOU

Job description courte: Représentants et techniciens commerciaux

Pays: France

Région: Centre

Durée du contrat: Indéterminée

Type de contrat: Temps plein

Formation requise: Enseignement technique supérieur

Expérience: Entre 2 et 5 ans

Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France

Comment faire une demande: Lettre + CV à l'employeur

Monnaie salaire: EUR

Période salaire: Annuel

La taxation des salaires: Brut

APPLIQUER

Similiar Offres d'emploi

Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F) -

Pour une crèche à Montanay d'une capacité de 25 berceaux Vous possédez obligatoirement le CAP Petite Enfance ou le BEP Carrières Sanitaires et Sociales. Missions auprès des enfants (organisation d'activités, soins...). Poste à pourvoir le 8 octobre
ALFA3A - SERVICE PETITE ENFANCE - 2018-10-02 - unspecified

Assistant / Assistante accueil petite enfance (H/F) -

Nous recherchons pour notre micro crèche située à  Chilly Mazarin ( 91) un(e) Assistant(e) d'Accueil Petite Enfance. Au sein de notre structure accueillant jusqu'à 11 enfants de 2 mois 1/2 à 3 ans.Votre mission principale sera d'accueillir les enfants et leur famille, d'assurer leur
SOURIRES D ENFANTS - 2019-01-18 - unspecified

Assistant / Assistante achat - 1800 - 1900 EUR Mensuel

Représentants et techniciens commerciaux
Au sein du service Achats - Développement d'une entreprise de parfumerie, vous serez amené(e) à travailler avec les différents services de la société : Approvisionnement, Production, Design, Marketing, Service
employeur non précisée - 2016-06-27 - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Assistant / Assistante administration des ventes - 1500 - 1800 EUR Mensuel

Représentants et techniciens commerciaux
Startpeople recherche pour l'un de ses clients un négociant en vins, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour les réseaux commerciaux France. Sous la responsabilité du Responsable ADV, vos missions s'articulent
START PEOPLE Mme aurelie ZIMMERMANN - 2016-02-28 - Bourgogne

Assistant / Assistante administration des ventes -

Vous serez en charge de la mise en rayon, de la gestion de l'affichage, du contrôle des dates et de la vérification des commandes et livraisons et assurerez la qualité de la relation client et de la présentation de votre rayon au sein d'une équipe ou la polyvalence
KORIAN MONTVERT - 2018-08-19 - unspecified

Assistant / Assistante administration des ventes -

L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine (92340) recherche pour un de ses clients, PME de 30 personnes spécialisée dans la fabrication, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les professionnels, un assistant ADV H/F pour son site de Bagneux (92).Vous serez
TEMPORIS - 2019-07-14 - unspecified

Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique - 1800 - 2000 EUR Mensuel

Techniciens des technologies de l’information et des communications, opérations
Le poste proposé est évolutif, allant de l'assistance à nos utilisateurs à la réalisation de travaux de développements en informatique. Il requière des
employeur non précisée - 2016-05-28 - Rhône-Alpes

Assistant / Assistante chef de projet informatique -

Sous la direction du Chef de Projet ERP et en étroite collaboration avec lui, vous co-pilotez le déploiement de notre ERP dans les sociétés et filiales de nos clients. Vous êtes l'interface entre le chef de projet, les utilisateurs et les développeurs.Recueillir et analyser les besoins des équipes
ADCI - 2019-06-12 - unspecified

Assistant / Assistante de direction - 2000 - EUR Mensuel

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
La prise de poste est prévue début 09/2016. Vous organisez les réunions des conseils d'administration Vous organisez la gestion du planning Vous effectuez la gestion des absences
employeur non précisée - 2016-09-11 - Picardie

Assistant / Assistante de direction -

Rattaché(e) au Présidente Head of Country, vos missions sont :Assister la Head of Country afin d'optimiser : - La gestion de son agenda professionnel - L'organisation de ses déplacements à l'extérieur/à l'étranger (réservations taxis, voyages, hôtels, restaurant, etc.) - La Gestion de les
SARL SINCLAIR INTERIM - 2019-04-09 - unspecified

Assistant/Assistante de gestion administrative du personnel (H/F) -

Description du poste :O2, première marque du GroupeOUI CARE, est le leader des services à domicile en France.Chaque jour, nos 13 000 collaborateurs et 320 agences contribuent au bien-être de60 000 clients, en leur apportant des services à domicilepersonnalisés : ménage, repassage, jardinage, garde
Non renseigné - 2019-07-05 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative - 9.67 - EUR Horaire

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Afin de renforcer son équipe, l'HAD Saint-Antoine recherche un(e) Assistant(e) de gestion administrative en CDI temps plein, poste à pourvoir dès que possible. Rattaché(e)
HAD SAINT-ANTOINE Mme Lopez Célia - 2016-09-10 - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) -

Gerinter St Brieuc, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT DE GESTION H/F, sur le secteur de GOUDELIN. Impérativement expérimenté(e) en Assistanat gestion et administration, vous effectuerez la saisie complexe de devis sur logiciel
GERINTER SAINT BRIEUC - 2018-10-23 - unspecified

Assistant / Assistante de Gestion (H/F) H/F -

Assurer la gestion administrative du personnel: collecte des éléments de paye, congés, absences, formation. Assurer la gestion comptable: suivi de la trésorerie, rapprochements bancaires, remises en banque, calculs de TVA. Assurer le suivi des paiements et impayés clients.
Non renseigné - 2018-09-19 - unspecified

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées H/F -

Bienvenue à SO'Lifes, nous recherchons un(e) Assistant(e) de vie pouvant accompagner un de nos jeunes bénéficiaires atteint de myopathie dans son projet de vie.Vous aimez le métier et souhaitez vous investir au sein de notre entreprise. Si vous êtes cette personne, que vous êtes fier(e) de votre
FORUM DE LA MOSSON / SO'LIFES - 2018-11-24 - unspecified

Assistant / Assistante de vie - 9.8 - 10 EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
URGENT RECHERCHE AUXILIAIRE DE VIE pour intervenir en semaine et / ou le week-end auprès des personnes âgées et/ou handicapées. Vos missions : aide au lever / coucher - toilette / habillage - transferts / déplacements
AGE D'OR SERVICES Mme francoise spadoni - 2016-09-10 - Champagne-Ardenne

Assistant / Assistante de vie - 9.67 - 10.6 EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Vous assurerez l'aide aux personnes âgées ou dépendantes dont vous aurez la charge: Entretien du cadre de vie (ménage, entretien du linge, repassage, rangement) . Aide dans les gestes de la vie quotidienne (lever, habillage,
A VOS COTES Mme Claire AMBERT - 2016-02-13 - Languedoc-Roussillon

Assistant / Assistante de vie - 9.67 - EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Vous assurerez des prestations d'aide au maintien à domicile auprès de personnes en situation de handicap. Aide au quotidien pour l'entretien de leur cadre de vie, préparation et aide aux repas, courses, aide partielle à
SOUS MON TOIT M. Vincent GUITTOUNI - 2016-03-12 - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Assistant / Assistante de vie -

Vous interviendrez au domicile de personnes en situation de dépendance, pour les accompagner dans tous les actes de la vie quotidienne du lever au coucher, en coordination avec les services de soins du secteur. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et professionnelle, avec à sa tête une
ASSAD RIVES DE LA LOIRE ET DU CHER - 2018-11-24 - unspecified

Assistant / Assistante d'exploitation transport routier de personnes -

- Suivi et gestion des conducteurs scolaires,- Gestion des plannings- Gestion du téléphone, - Tenue de l'agenda, - Différentes saisies administratives etc .... De niveau BAC 2 secrétariat, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience dans le secrétariat, la gestion ou l'administratif, et vous
EDELWEISS TRANSPORT - 2019-03-29 - unspecified

Assistant / Assistante export -

Notre agence INTERACTION VANNES recrute pour une entreprise basée sur ELVEN un ASSISTANT EXPORT H.F à partir du mois d'avril pour plusieurs mois en intérim.Au sein du customer service, basé sur le site d'ELVEN, la mission sera en lien avec l'administration des expéditions :- connaître et appliquer
INTERACTION - 2019-03-07 - unspecified

Assistant / Assistante funéraire -

Vous serez chargé(e) d'accueillir les familles afin d'organiser les obsèques et les cérémonies dans le respect du client (démarches administratives, coordination avec les différents interlocuteurs externes et internes: responsable des lieux de culte, les cimetières, crématoriums, funérariums).Vous
COSSERON - MARIE FILS - 2019-08-07 - unspecified

Assistant / Assistante logistique (H/F) -

Description du poste :Entreprise de 25 salariés, spécialisée dans la fabrication de pièces acier haut de gamme pour les marchés Français et exportées à travers le monde entier.Au sein de l'atelier composé d'une quinzaine de salariés, vous aurez comme missions :- Lecture de plans- Programmation
Non renseigné - 2019-07-07 - unspecified

Assistant / Assistante logistique -

Lynx RH Nancy, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Production (H/F) situé sur le secteur de Fléville-devant-Nancy.Dans le cadre d'un remplacement, vos principales missions sont les suivantes : - Vous assurez le traitement des contrats,
SCALA RH - 2019-02-09 - unspecified

Assistant / Assistante marketing (H/F) -

POSTE : Assistant Marketing Opérationnel H/FPROFIL : Avec une formation et/ou une expérience obligatoire dans l'agroalimentaire, vous avez une première expérience commerciale (stages inclus), de préférence en B to B.Vous êtes autonome et dynamique, vous avez un goût prononcé pour le commerce
Non renseigné - 2019-07-17 - unspecified

Assistant / Assistante ressources humaines -

Vous aurez en charge la gestion des RH de l'entreprise en collaboration avec notre responsable RH : recrutement, gestion des contrats de travail, suivi du salariés (visites médicales, formation...), gestion des incidents de présences, pré-pointages et gestion paie (environ 250 personnes), suivi
ADPAD - 2019-07-20 - unspecified

Assistant / Assistante ressources humaines -

CDD de 5 mois non renouvelable Poste à pourvoir au 1er octobre 2019 Activités principales -    Préparer et réaliser des actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels -    Préparer les éléments pour la mise en œuvre
ENSCR BEAULIEU - 2019-07-26 - unspecified

Assistant / Assistante service clients -

Dans le cadre de son orientation stratégique en collectif dans le domaine de la santé et de la prévoyance, la Direction Service Clients Prévoyance et Santé connait une activité en forte augmentation et ponctuée par de nombreux pics d'activité tout au long de l'année.Au sein du Service Support,
SWISSLIFE PREVOYANCE ET SANTE - 2018-12-29 - unspecified