6228699 Offres d'emploi

Recherche d'emploi

Quoi?  

Offres d'emploi Indeed

Choisissez la région

Employeur

Emploi Assistant / Assistante administration des ventes Rhône-Alpes AKEBIA Mme Claire de Saporta - Offres d'emploi

APPLIQUER

Titre du poste: Assistant / Assistante administration des ventes

Description de l'offre:

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vos principales missions sont : Administration des Ventes : - Elaboration des devis et transmission aux Clients - Saisie et contrôle des commandes Ventes Directes - Vérification de la cohérence des marges - Gestion des retours de matériels - Back-Up de l'équipe Administrative et Financière en période de congés : commandes fournisseurs, commandes Ventes Indirectes, réponses à appels d'offres Administration du Back Office : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique - Réception et distribution du courrier, des mails et des faxs aux services concernés - Organisation des déplacements : recherche d'itinéraires et d'horaires, réservations de vols, hôtels, restaurants, taxis, locations de salles, émission des billets, cartes d'abonnement. - Réponse aux mails contact (at) avencall.com - Gestion du stock fournitures de bureau et cartes de visites.

AKEBIA. Coordonnées : candidature (at) akebia.fr

La société AVENCALL est le 1er éditeur et intégrateur français en téléphonie libre. Sa solution XiVO est un ensemble d'applications de télécommunications, qui offre une palette étendue de services ouverts autour de la convergence IP: téléphonie, messagerie unifiée, centres de contact, intégrations dans des applications métiers. La société, en croissance, compte aujourd'hui près de 50 collaborateurs répartis sur les sites de Lyon, Suresnes, Toulouse et Rennes.



Salaire minimum: 22000

Salaire maximum: 30000

Heures par semaine: 35:00

Nom de l'employeur: AKEBIA Mme Claire de Saporta

Job description courte: Représentants et techniciens commerciaux

Pays: France

Région: Rhône-Alpes

Durée du contrat: Indéterminée

Type de contrat: Temps plein

Formation requise: Aucun Spécifié

Expérience: 2 ans

Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France

Comment faire une demande: Lettre + CV à l'employeur

Monnaie salaire: EUR

Période salaire: Annuel

La taxation des salaires: Brut

APPLIQUER

Similiar Offres d'emploi

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) -

L'Agence CRIT recherche un(e) Assistant(e) d'Administration des ventes pour l'un de ses clients. Votre mission consiste à: -Enregistrer les données d'une commande -Etablir un devis -Renseigner un client -Réceptionner les appels téléphoniques -Vérifier les
CRIT Castelnaudary - 2018-10-27 - unspecified

Assistant / Assistante administration des ventes - 9.87 - EUR Horaire

Représentants et techniciens commerciaux
Vous avez le sens de l'organisation et un excellent relationnel, rejoignez notre agence immobilière. Posté à l'accueil, vous devrez répondre au téléphone et gérer la clientèle en agence. La gestion
employeur non précisée - 2016-07-15 - Midi-Pyrénées

Assistant / Assistante administration des ventes - 9.67 - EUR Horaire

Représentants et techniciens commerciaux
Dans le cadre de son développement notre société recherche un(e) assistant(e) Vous assurez le suivi des approvisionnements, l'administration des ventes et le suivi du service après vente. Vous êtes dynamique, faites
employeur non précisée - 2016-06-27 - Rhône-Alpes

Assistant / Assistante administration des ventes - 11 - 13 EUR Horaire

Représentants et techniciens commerciaux
URGENT TRIANGLE recherche pour un remplacement à durée indéterminée, un(e) assistant(e) ADV expérimenté(e). Outre le traitement administratif et commercial des commandes, vous devez IMPERATIVEMENT être parfaitement
TRIANGLE INTERIM Mme SANDRINE DEI - 2016-02-13 - Rhône-Alpes

Assistant / Assistante comptable - 11 - 12 EUR Horaire

Professions intermédiaires de la comptabilité
Comptable : Saisie comptable courante, contrôle factures fournisseurs, notes de frais, etc Rapprochements bancaires Saisie des paiements clients virements, chèques, de la comptabilisation des effets clients, les relances clients par téléphone
P.W. LENZEN FRANCE M. Philippe Janicot - 2016-04-07 - Alsace

Assistant / Assistante comptable -

Vous assurez l'élaboration et le suivi de la comptabilité d'un portefeuille clients, sous la responsabilité d'un collaborateur comptable: enregistrement, pointage des factures etc. Vous maitrisez l'informatique et les logiciels bureautiques Vous êtes autonome sur votre
ACAL - 2018-08-29 - unspecified

Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F) -

Cabinet d'expertise comptable, membre de l'ordre, situé dans la communauté d'agglomération du Cap Excellence souhaite renforcer son équipe. Fort de son réseau professionnel, l'Expert-Comptable recherche un/une Assistant(e) Principal(e) en cabinet d'expertise comptable
Non renseigné - 2018-09-25 - unspecified

Assistant / Assistante de direction bilingue -

Vous êtes responsable de la relation intra/group, de l'organisation du planning et des déplacements professionnels, de la gestion des tâches administratives du Président de la société, de la rédaction des supports de communication en interne : rapports, compte-rendus, notes,...  Vous
Non renseigné - 2019-03-30 - unspecified

Assistant / Assistante de direction -

Nous recherchons pour un de nos client un(e) assistant(e) de direction. Vous serez relié à une assistante, un commercial et au directeur de région. Accueil téléphonique, gestion planning, gestion administrative. Poste avec une partie RH : suivi dossiers candidats, suivi
TECXELL INTERIM - 2018-10-27 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative -

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Au sein du service formation, vous assurerez la gestion administrative des dossiers stagiaires, l'élaboration des conventions de formation, factures, attestations de présence, le suivi financier
employeur non précisée - 2016-04-04 - Aquitaine

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) -

La CAPEB Rhône recherche pour l'un de ses adhérents, entreprise artisanale spécialisée en plâtrerie - peinture (intérieure et extérieure) - isolation par l'extérieur et des combles, un(e) assistant(e) de gestion expérimentée(e) en bâtiment. Poste URGENT.Votre mission : Accueil physique et
CAPEB - 2019-01-17 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion en comptabilité -

Rattaché au Responsable SI Métier Groupe dans un environnement multi systèmes d'informations, en étroite collaboration avec le contrôle interne, la finance et les opérations, vous êtes en charge de la mise à disposition de rapports.Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :- Vous êtes
RANDSTAD - 2019-06-16 - unspecified

Assistant / Assistante de manager -

Au sein d'une entreprise de nettoyage, vos missions seront: -Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails - Édition des contrats de travail - Gestion et préparation à la paie - Gestion Courrier - Saisie comptable -gestion RH, entrée et sortie personnel
KALI PROPRETE - 2018-09-20 - unspecified

Assistant / Assistante de service juridique -

Au quotidien, vous assurerez le contrôle juridique et la saisie de dossiers relatifs au registre du commerce et des sociétés.Vous assurez la gestion des formalités légales des différents registres légaux tenus par le greffe du tribunal de commerce (registre du commerce et des sociétés, registre
ROBERT MATHILDE - 2019-07-17 - unspecified

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F) -

Vous aurez pour missions de gérer l'ensemble du quotidien des personnes âgées et des personnes en situation de handicap:- Aide au levé/couché- Aide à la toilette/Change- Entretien du cadre de vie (Ménage/Repassage)- Aide et Préparation au repas- Aide aux courses- Aide aux démarches administrativesDisponibilités
AUTONOMIE SERVICE A DOMICILE - ASAD - 2019-01-30 - unspecified

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées - 1005.68 - EUR Mensuel

Professions intermédiaires du travail social
Vous intervenez au domicile de personnes dépendantes. Vous effectuez la toilette, l'aide à la prise des repas, l'entretien du logement. Vous intervenez sur CANTELEU et ses alentours. Permis B et véhicule exigé. Poste à
CAUX DOMICILE Mme Pascale GODARD - 2016-03-06 - Haute-Normandie

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées - 11.68 - EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Cdd de 1 mois minimum pour remplacement congés maladie à partir du 24 juillet 2016. Vous travaillerez auprès d'un homme aphasique de 68 ans (paralysie côté droit). Vous devrez l'accompagner dans tous ses déplacements
employeur non précisée - 2016-07-15 - Pays de la Loire

Assistant / Assistante de vie (H/F) -

Prestataires de services depuis 2008, Azaé Mions recherche un(e) Assistante de vie H/F sur Simandres et ses alentours pour prendre en charge des personnes dépendantes.Au domicile de personnes âgées et handicapées, vous accompagnerez les bénéficiaires dans les actes ordinaires et essentiels de
A2MICILE LYON CENTRE - 2018-11-20 - unspecified

Assistant / Assistante de vie (H/F) -

Vous effectuerez un accompagnement social et un soutien des personnes et des familles dans leur vie quotidienne, accompagnement à la toilette, aide à la prise des repas, promenade, jeux. Vous travaillerez en équipe et en réseau sur les proches communes de Rots, Saint Mauvieu, CarpiquetDébutant accepté
Non renseigné - 2018-12-22 - unspecified

Assistant / Assistante de vie - 9.67 - 9.78 EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Nous recherchons un(e) assistant(e) de vie aux familles diplômé(e) pour intervenir aux domiciles de nos bénéficiaires sur le secteur de Bougival - Aider au quotidien au maintien à domicile des personnes âgées
DOMALIANCE/DOMALIANCE ILE DE FRANCE OUES Mme Aurélie PROUTEAU - 2016-09-10 - Île de France

Assistant / Assistante d'éducation - 1467 - EUR Mensuel

Aides-enseignants

LYCEE AMPERE Mme Francesca ABDOULAHI - 2016-06-23 - Centre

Assistant / Assistante d'éducation -

Le poste sera dédié pour moitié à la surveillance d'un internat de garçons et pour l'autre moitié sur les différentes tâches de l'externat.Pour cause de surveillance de l'internat, il faut avoir minimum 20 ans à la signature du contrat.Surveillance du self, tâches administratives, surveillance
Non renseigné - 2019-07-03 - unspecified

Assistant / Assistante logistique (H/F) -

Description du poste :Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre agence de Saint Brieuc, vous prenez en charge les tâches suivantes :- Enregistrer les réclamations et proposer aux clients des solutions selon le type d'incidents- Mettre en œuvre les règles commerciales de SAV dans le respect
Non renseigné - 2019-08-01 - unspecified

Assistant / Assistante logistique - 1700 - 1800 EUR Mensuel

Employés du service des stocks
URGENT Vous serez en charge de la prise de commandes, gestion et suivi logistique, de la planification des interventions, de la gestion de stock et du contrôle qualité du magasinage. Vous serez amené à être en relation
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE Mme Keren LEVY - 2016-04-15 - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Assistant / Assistante paie -

Professions intermédiaires de la comptabilité
missions : Contrôle et suivi des variables, calcul, vérification des éléments de paye, édition des bulletins de salaire, mise sous pli avec le TR, classements, saisie des factures fournisseurs, des banques. Maitrise du
employeur non précisée - 2016-04-15 - Guadeloupe

Assistant / Assistante ressources humaines -

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous intégrerez le service Rh et plus particulièrement l'équipe Paie - Administration du personnel en qualité d'Assistant RH. A ce titre, vous réaliserez notamment les missions suivantes :- Saisir les éléments de la paie et contrôler les
ALSAPAN - 2019-04-24 - unspecified

Assistant / Assistante service d'exploitation transport de marchandises - 20800 - EUR Annuel

Employés du service des transports
Adecco Perpignan, recrute pour son client, société familiale de moins de 10 personnes spécialisée dans le négoce de fruits et légumes en provenance du Maroc et d'Espagne, dans le cadre d'un remplacement, un
employeur non précisée - 2016-04-21 - Languedoc-Roussillon

Assistant / Assistante yield manager -

Au sein d'un hôtel 4 étoiles, vous êtes en charge, sous la responsabilité de la Directrice Commerciale de l'hôtel et du Directeur Commercial Groupe, de la politique tarifaire et des réservations: Vous analysez le taux d'occupation, le prix moyen et le revenu
CROWNE PLAZA CORUM - 2018-08-15 - unspecified