6228699 Offres d'emploi

Recherche d'emploi

Quoi?  

Offres d'emploi Indeed

Choisissez la région

Employeur

Emploi Assistant / Assistante de gestion administrative Bourgogne CRIT INTERIM Mme ALINE CLEMENCET - Offres d'emploi

APPLIQUER

Titre du poste: Assistant / Assistante de gestion administrative

Description de l'offre:

Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE H/F, pour une société basée à Longvic. Mission susceptible d'être prolongée. Missions : - Gestion administrative diverse (préparation de chantier, réception des documents de fin de travaux) en coordination avec les conducteurs de travaux et chef de projets étude. - Saisie de pointage dans outil informatique SAP. - Saisie d'informations dans un tableau d'avancement de travaux Profil : - Vous devrez à la fois travailler en coordination avec des conducteurs de travaux qui gèrent les chantiers et avec des chefs de projets étude qui gèrent les études avant travaux. - Maîtrise de l'outil informatique type bureautique (Excel, mail, etc).

CRIT INTERIM. Coordonnées : dijon523 (at) groupe-crit.com



Salaire minimum: 1500

Salaire maximum: 1800

Heures par semaine: 35:00

Nom de l'employeur: CRIT INTERIM Mme ALINE CLEMENCET

Job description courte:
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs

Pays: France

Région: Bourgogne

Durée du contrat: Déterminée

Type de contrat: Temps plein

Formation requise: Aucun Spécifié

Expérience: 1 an

Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France

Comment faire une demande: Lettre + CV à l'employeur

Monnaie salaire: EUR

Période salaire: Mensuel

La taxation des salaires: Brut

APPLIQUER

Similiar Offres d'emploi

Animateur sportif / Animatrice sportive - 17600 - 17700 EUR Annuel

Instructeurs et animateurs de programmes, loisirs et activités de remise en forme
Nous recherchons un(e) Animateur sportif / Animatrice sportive, du 27 Juin au 03 Septembre 2016. Vous serez en charge de : - Assurer l'encadrement des activités physiques dans la structure. - Encadrer
Aztèque Animation M. Régis LAMBERT - 2016-06-23 - Pays de la Loire

Assistant / Assistante au contrôle de gestion -

MANPOWER CABINET DE RECRUTEMENT DU HAVRE RECHERCHE POUR SON CLIENT, UN ACTEUR DU SECTEUR DES INDUSTRIES CHIMIQUE, PETROCHIMIQUE ET MINIERE, UN ASSISTANT CONTROLEUR DE GESTION (H/F)  VOUS AUREZ POUR PRINCIPALES MISSIONS:* REALISATION DE LA CLOTURE MENSUELLE * ANALYSE DES CHARGES DE LA SOCIETE
MANPOWER - 2019-04-06 - unspecified

Assistant / Assistante comptable - 1660 - EUR Mensuel

Professions intermédiaires de la comptabilité
Intégré(e) à une équipe de comptables, et sous la supervision du responsable d'équipe, vous aurez pour missions principales de : - réaliser la saisie comptable d'opérations courantes, - vérifier
employeur non précisée - 2016-08-02 - Alsace

Assistant / Assistante comptable (H/F) -

Description du poste :TEMPORIS RIOM recherche pour l'un de ses clients :1 ASSISTANT COMPTABLE CONFIRME (H/F) dans le cadre d'un cdi :Mission :Assurer la supervision des comptes d’un portefeuille de clientsPour se faire vous devez :Rendre compte de l’avancement des travaux à l’expert comptableSuperviser
Temporis Riom - 2019-07-15 - unspecified

Assistant / Assistante comptable -

Vous contrôlerez la réception des commandes,assurerez aussi la gestion de stock.Vous serez rattaché'e' au responsable de dépôt , au responsable du service des ressources humaines  ainsi qu' à la direction.Vous ferez le rapprochement des bons de livraisons et des bons de commandes,gérerez
Non renseigné - 2019-02-26 - unspecified

Assistant / Assistante comptable -

-    Assurer la tenue comptable des dossiers clients en réalisant des missions d'enregistrement (en agence ou directement chez le client), de pointage, et de lettrage des pièces comptables.-    Préparer et réaliser les missions de déclaration de TVA-    Participer
CERFRANCE NORD-PAS DE CALAIS - 2019-01-30 - unspecified

Assistant / Assistante de direction -

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Au sein d'un Centre hospitalier spécialisé, vous assistez le Directeur des Affaires Hospitalières dans l'ensemble de ses activités. A ce titre vous : - assurez les tâches
employeur non précisée - 2016-08-11 - Basse-Normandie

Assistant / Assistante de direction (H/F) -

Vous serez directement rattaché à la Directrice Globale communication et son département. Vos missions seront les suivantes : - Assistanat de la Directrice Globale communication : gestion de son agenda de la directrice, de ses rendez-vous et de ses déplacements,- Assistanat du département Globale
FYTE - 2018-12-14 - unspecified

Assistant / Assistante de direction - 30000 - 32000 EUR Annuel

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Sous le contrôle du responsable de l'Administration institutionnelle, vous êtes chargé(e) de : - préparer et organiser les réunions au sein de la société
NOUVELLE HEURE M. Thierry Fourquet - 2016-02-28 - Île de France

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) -

Vous voulez donner du sens à votre travail > Rejoignez nous dans l'économie Solidaire : EN LIEN AVEC LE CORRESPONDANT GESTION : -Gestion des relances clients - traitement des impayés (logiciel sidetrade, appels téléphonique, mailing) -Facturation client (logiciel
VITASERVICES - 2018-10-26 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative - 9.67 - 9.68 EUR Horaire

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT, plus de 40 agences en France, filiale du Groupe ONET (57 000 personnes), partenaire du réseau Coalys, recrute pour l'un de ses clients, un Agent Administratif H/F.
AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT Mme MONBELLI VALLOIRE - 2016-03-23 - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Assistant / Assistante de gestion d'entreprise -

Au sein d'une PME, vos missions sont les suivantes : - accueil téléphonique et physique des clients de l'entreprise, - mise en forme des devis - transmission des données techniques - enregistrement et suivi des commandes - suivi des dossiers clients, fournisseurs et sous traitants
Non renseigné - 2018-09-20 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion du personnel - 1844 - EUR Mensuel

Employés, service du personnel
DANS LE CADRE D UN SURCROIT TEMPORAIRE D ACTIVITÉ, NOUS RECHERCHONS POUR NOTRE CLIENT SPÉCIALISÉ EN AGROALIMENTAIRE, CE POSTE EST A POUVOIR AU PLUS TÔT.MISSION PRINCIPALE DU POSTE : METTRE EN PLACE DE LA BASE DE DONNÉES
employeur non précisée - 2016-06-04 - Rhône-Alpes

Assistant / Assistante de gestion en comptabilité -

Rattaché au service Comptabilité Clients, vous êtes chargé des missions suivantes : ?Gérer la tenue et la saisie de la comptabilité Clients :?enregistrement et injection des flux comptables périodiques ?saisie et lettrage journaliers des règlements ?gestion des autres opérations se rattachant
RANDSTAD - 2018-11-13 - unspecified

Assistant / Assistante de manager - 9.67 - EUR Horaire

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Vous travaillerez pour une agence dans le secteur de l'évènementiel d'entreprise. En lien direct avec le gérant, vous aurez pour missions : - Organiser les rendez vous, le planning,
employeur non précisée - 2016-07-15 - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées - 9.67 - 9.74 EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
ASSISTANT(E) DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES VOUS FAVORISEREZ LE MAINTIEN A DOMICILE DE MALADES D'ALZHEIMER. VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES : - ACTIVITÉS DE STIMULATION DES FACULTÉS PRÉSERVÉES DES BÉNÉFICIAIRES
employeur non précisée - 2016-06-14 - Île de France

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées - 1240 - 1300 EUR Mensuel

Professions intermédiaires du travail social
EHPAD de 70 résidents dont 14 résidents en UVP sur BRIGNAIS 69. Poste CDD à 80% sans durée fixée à ce jour. BAC PRO ASSP demandé avec ou sans expérience. Aide accompagnement auprès de personnes
ASS LA PIERRE ANGULAIRE Mme Caroline Carette - 2016-02-13 - Rhône-Alpes

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées - 9.67 - EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Vous travaillez auprès de personnes âgées en permettant d'assurer leur maintien au quotidien à domicile dans les meilleures conditions. Dans ce cadre vous accompagnez et aidez dans les actes essentiels de la vie quotidienne
COMPLICEO M. Laurent Flory - 2016-02-25 - Rhône-Alpes

Assistant / Assistante de vie dépendance - 9.67 - EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Azae, société de services aux particuliers, est un réseau national d'une centaine d'agences. Nous recherchons pour nos clients un (e) auxiliaire de vie sur Ifs. Vous devrez donc accompagner les personnes dépendantes dans
AZAE CAEN Mme Mélanie PICARD - 2016-02-13 - Basse-Normandie

Assistant / Assistante d'éducation - 1550 - 1650 EUR Mensuel

Aides-enseignants
Surveillance élèves en internat. Encadrement de sorties.INST EUR FORMATION COMPAGNON TOUR FRANCE. Coordonnées : mouchard.direction (at) compagnonsdutourdefrance.orgEtablissement de Formation professionnelle Bois et Bâtiment. Internat.
INST EUR FORMATION COMPAGNON TOUR FRANCE M. HICHAM BENNANI - 2016-06-01 - Franche-Comté

Assistant / Assistante dentaire - 9.95 - 10.67 EUR Horaire

Assistants médicaux
Vous faites essentiellement du travail au fauteuil et assistez le docteur. Vous serez également amené à faire des tâches administratives comme la prise de rendez-vous, la gestion du planning et la création de dossier.
employeur non précisée - 2016-07-15 - Réunion

Assistant / Assistante d'exploitation informatique - 17800 - 18000 EUR Annuel

Techniciens des technologies de l’information et des communications, opérations
Intégré au sein du pôle « production », vous veillerez à la bonne gestion des noms de domaine sur lesquels nous en avons fait l'acquisition pour nos clients. Vos
AXECIBLES M. Jessica Lecomte - 2016-09-11 - Nord - Pas-de-Calais

Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F) -

Maison Johanès Boubée recherche pour son site de Nîmes un assistant d'exploitation logistique (h/f) :Rattaché(e) à l'adjoint d'exploitation, les missions consisteront à :Missions quotidiennes :Lancer les vagues de préparation quotidiennes dans le respect des impératifs de commandes et des
MAISON JOHANES BOUBEE - 2019-05-18 - unspecified

Assistant / Assistante export (H/F) -

Description du poste :Manpower GD PARIS FAB.INDUSTRIELLE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant export (H/F)- Administration des ventes de la zone Asie- Suivi de commandes et de transport Front office avec le clients- Assurer le bon
Manpower - 2019-08-05 - unspecified

Assistant / Assistante export -

Votre agence Randstad de Biganos recherche pour son client un(e) assistant(e) commercial(e) export bilingue anglais (H/F).Rattaché(e) à la direction commerciale, vous travaillez en binôme et êtes le point d'entrée avec les clients et les prospects. Vous avez pour missions de : - recueillir les
RANDSTAD - 2019-03-26 - unspecified

Assistant / Assistante logistique (H/F) -

Description du poste :Vous êtes en charge de l'encadrement d'un dizaine de personnes dédiée à la préparation de commande.Vos missions consistent à :- Garantir la bonne exécution des missions au sein de l'équipe: le prélèvement des produits selon les instructions de préparation de commande,
Non renseigné - 2019-08-21 - unspecified

Assistant / Assistante maître d'hôtel - 1500 - 1600 EUR Mensuel

Serveurs
Rattaché(e) au Responsable Restauration, vous organisez et veillez à la mise en place de la salle. Vous vous assurez de la qualité du service offert à la clientèle en veillant à leur satisfaction et vous contribuez
employeur non précisée - 2016-08-02 - Pays de la Loire

Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) -

Vos missions principales consisteront à :- Participer au déploiement des différents projets RH, mener des études et enquêtes RH et participer à l'organisation d'évènements RH- Participer au déploiement des ressources humaines, en participant à la mise en œuvre de la politique de GPEC (accompagnement
MUT'EST - 2019-06-25 - unspecified

Assistant / Assistante service clients -

Véritable interface entre l'avocat et les clients, le chargé de la relation client a pour rôle de faciliter les échanges afin de favoriser la satisfaction client. Ainsi, il participera à l'élaboration de la stratégie client et assurera sa mise en œuvre. Pour cela, ses missions seront les suivantes
ORIEGO - 2019-03-28 - unspecified