Emploi Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) unspecified ADEQUAT INTERIM - Offres d'emploi
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Titre du poste:
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Description de l'offre:
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Châtellerault
Notre agence Adéquat de Châtellerault recrute des nouveaux talents : Assistant(e) de gestion (F/H)
Vos missions :
- Saisie des devis et des factures
- Enregistrer les remises de chèques avec logiciel interne
- Réalisation des tâches administratives ( téléphone, accueil, classement de dossier, relance téléphonique ....)
Votre profil :
- Vous possédez un bac + 2 (BTS gestion de la PME ; comptabilité et gestion des organisations ; un DUT gestion des entreprises et des administrations ; gestion administrative et commerciale) à bac + 3 (licence pro).
Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution
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Veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre : candidat (at) groupeadequat.fr
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Nom de l'employeur: ADEQUAT INTERIM
source: Pole_Emploi
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