Emploi Assistant / Assistante de gestion administrative Île de France employeur non précisée - Offres d'emploi
Titre du poste: Assistant / Assistante de gestion administrative
Description de l'offre:
Poste à pourvoir au 1er septembre. Vos missions seront les suivantes : Travaux de bureautique : - Saisie et mise en forme de documents informatiques (courriers, tableaux, dossiers de livraisons appartements ; lettre d'information, enregistrement des promesses, création dossiers clients), - tri, classement, archivage, numérisation, - Suivi et mise en forme des dossiers administratifs, gestion administrative et comptable d'opérations immobilières. - Suivi des dossiers et relances auprès des interlocuteurs internes ou externes concernés. Travaux comptables : - Traitements des appels de fonds ; envois aux banques pour paiements. - Paiement des factures par virement ou par chèque. - rapprochements bancaires. Compétences souhaitées - Techniques du secrétariat - Techniques de rédaction - Maîtrise des logiciels de bureautique - Savoir travailler en équipe - Organisation et gestion des priorités - Gérer et suivre les procédures de façon méthodique
Nous intervenons sur tout type d'investissement immobilier résidentiel (neuf ou ancien, logements et résidences étudiants et seniors) sur toute la France, sur des dispositifs fiscaux divers (Monuments Historiques, Malraux, Déficit Foncier, Duflot, Censi-Bouvard, LMNP, etc). Au fil des étapes du développement des projets, le pôle Maîtrise d'Ouvrage Déléguée pilote la réalisation des travaux des programmes immobiliers développés par les pôles Promotion et Développement.
Nous intervenons sur tout type d'investissement immobilier résidentiel (neuf ou ancien, logements et résidences étudiants et seniors) sur toute la France, sur des dispositifs fiscaux divers (Monuments Historiques, Malraux, Déficit Foncier, Duflot, Censi-Bouvard, LMNP, etc). Au fil des étapes du développement des projets, le pôle Maîtrise d'Ouvrage Déléguée pilote la réalisation des travaux des programmes immobiliers développés par les pôles Promotion et Développement.
Salaire minimum: 23000
Salaire maximum: 25000
Heures par semaine: 37:00
Job description courte:
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Pays: France
Région: Île de France
Durée du contrat: Indéterminée
Type de contrat: Temps plein
Formation requise: Enseignement technique avancé
Expérience: Non requise
Source d'offre d'emploi:
Pôle Emploi, Services publics de l'emploi, France
Comment faire une demande: Autre - voir texte libre
Monnaie salaire: EUR
Période salaire: Annuel
La taxation des salaires: Brut
Similiar Offres d'emploi
Assistant / Assistante à la direction d'un restaurant - 2200 - 2600 EUR Mensuel
Directeurs et gérants, hôtellerie
Au coté du directeur, vous participerez au quotidien à gérer l'exploitation d' un restaurant de 8 à 10 salariés . Vous apprendrez à devenir un chef d'équipe et serez formé à nos métiers
employeur non précisée - 2016-02-29 - Centre
Assistant / Assistante accueil petite enfance - 9.67 - 9.68 EUR Horaire
Gardes d’enfants
Afin de renforcer l'équipe, Choux à la crèche, micro-crèche recherche un CAP Petite Enfance avec 2 ans d'expérience. Les missions seront d'encadrer l'enfant et de veiller à son bien-être tout au long
employeur non précisée - 2016-02-18 - Alsace
Assistant / Assistante accueil petite enfance( (H/F) -
Sous l'autorité de la directrice de la micro-crèche, vous mènerez en équipe des actions éducatives en lien avec nos valeurs pédagogiques basées sur le respect du rythme et l'autonomie de l'enfant. Vous aurez pour missions : L'entretien des locaux et
LA CABANE DES BAMBINS - 2018-10-05 - unspecified
Assistant / Assistante au contrôle de gestion - 24000 - EUR Annuel
Directeurs et cadres de direction, services financiers
MORGAN SERVICES Cahors, recherche pour l'un de ses clients un assistant contrôle de gestion H/F. Votre mission :Au sein du service Contrôle de Gestion et rattaché (e) au Responsable
MORGAN SERVICES Mme MYRIAM LALANDE - 2016-03-24 - Midi-Pyrénées
Assistant / Assistante au contrôle de gestion -
PROMAN recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) CONTROLE DE GESTION ACHAT :Assurer la réception informatique des factures fournisseurs (pour les factures d'achat et frais généraux)Assurer la gestion administrative achat:- Traitement et suivi des réclamations fournisseurs (écart de
PROMAN - 2018-11-27 - unspecified
Assistant / Assistante carrières et paie -
Sous la responsabilité de la direction des ressources humaines, votre poste est polyvalent, sur les missions suivantes: Vous répondez aux appels et aux sollicitations des magasins, sur des problématiques RH et sociales. Vous assurez le volet GRH des magasins qui vous sont confiés
VALEXANE - 2018-08-14 - unspecified
Assistant / Assistante carrières et paie -
Activités concernant la gestion des personnels Gestion des fonctionnaires, vacataires, alternances, chômeurs et contrats aidés Suivi et mise en application de la réglementation Contrats et leur suivi Dossiers de retraite et leur suivi Relations avec Pôle emploi Suivi
MUSEE DE L AIR ET DE L ESPACE - 2018-08-29 - unspecified
Assistant / Assistante de gestion administrative - 9.67 - 12 EUR Horaire
Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients d'un(e) assistant(e) de gestion. Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion des factures fournisseurs,
TRIANGLE Mme Mélanie Feuilliette - 2016-08-02 - Champagne-Ardenne
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité -
unspecified
Non renseigné - 2019-01-24 - unspecified
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines - 1600 - EUR Mensuel
Employés, service du personnel
Gestion des Ressources humaines de la structure sous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines Vous serez principalement missionné(e)s sur la mise en place d'une GED (gestion électronique des documents). Vous serez
employeur non précisée - 2016-03-23 - Languedoc-Roussillon
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier - 1176 - 1280 EUR Mensuel
Agents immobiliers
En relation avec nos entreprises adhérentes, nous accompagnons et conseillons les salariés dans leurs problématiques de logement. Nous sommes attachés à notre vocation sociale et soucieux de notre réactivité.
employeur non précisée - 2016-03-13 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier - 1750 - 1950 EUR Mensuel
Agents immobiliers
Pour une agence immobilière reconnue aux Deux Alpes, vous aurez en charge la gestion locative saisonnière et la gestion de copropriété. Vous assurerez les tâches de secrétariat, de comptabilité et d'accueil.AGENCE
employeur non précisée - 2016-03-10 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante de rédaction -
Nous recherchons pour notre client basé à Sophia antipolis :1 Assistant édition bilingue anglais (H/F)Au sein d'une équipe de 9 personnes, vous serez améné à rédiger et traduire en anglais et eventuellement corriger (tounure de phrase) des documents techniques en vue de publication. Un parfaite
ADECCO - 2019-02-12 - unspecified
Assistant / Assistante de service juridique -
ADEQUAT Bayonne recrute pour son client, cabinet comptable d'envergure national, un Assistant juridique F/H en CDI afin de renforcer ses équipes.Au sein de l'équipe juridique, vos missions sont les suivantes :- Rédiger les actes (sociétés et modifications sociétaires, baux, contrats...)- Réaliser
ADEQUAT INTERIM - 2019-05-14 - unspecified
Assistant / Assistante de soins en gérontologie - 9.67 - EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Nous recrutons un agent ou auxiliaire de soins pour un CDD remplacement s/ 3 mois, à temps plein - Vous travaillerez au sein de l'équipe soignante pour la prise en charge des personnes âgées. Temps de travail mensuel = 151.67
NOTRE DAME DE LA FERRAGE Mme F GRAMMATICO - 2016-07-15 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assistant / Assistante de vie 35 h Annecy H/F -
O2 Annecy recherche un ou une auxiliaire de vie pour aider nos bénéficiaires à mieux vivre leur quotidien. Votre aide et votre présence participera à leur épanouissement. Grace à notre parcours d'intégration, vous serez formé à nos
O2 ANNECY - 2018-09-20 - unspecified
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées - 9.71 - 10.45 EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Vous aurez pour rôle d'accompagner la personne aidée dans son quotidien : - Entretien du cadre de vie : ménage, aménagement de l'espace - Alimentation : courses, préparation et aide à la prise des repas - Action
employeur non précisée - 2016-08-02 - Rhône-Alpes
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées -
Soins et accompagnement auprès de personnes handicapées en maintien à domicile nécessitant une présence 24h/24 et 7 jours/7.Au sein d'une petite équipe,Vous devrez être en capacité de travailler par roulement.Vos missions:- Le ménage quotidien- La toilette / maquillage- La lecture- L'animation
RENCONTRE HANDI - 2019-01-15 - unspecified
Assistant / Assistante de vie dépendance - 9.73 - EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
DOMI-CONFORT-SERVICES Mme SYLVIE EGLIN - 2016-06-27 - Alsace
Assistant / Assistante de vie H/F -
unspecified
AGE D'OR SERVICES - 2018-08-25 - unspecified
Assistant / Assistante de vie (H/F) -
unspecified
DOMINO SERVICES 04 - 2019-03-14 - unspecified
Assistant / Assistante de vie H/F -
CAPVIE Annemasse, service à la personne, recherche une assistante de vie pour accompagner les personnes fragilisées à leur domicile, les aider dans la réalisation des actes de la vie quotidienne, les accompagner en sorties, courses.... Vous pouvez justifier d'une expérience
Non renseigné - 2018-08-02 - unspecified
Assistant / Assistante de vie -
Professions intermédiaires du travail social
ASSISTANT(E) DE VIE AUPRES DE PERSONNES AGEES VOUS FAVORISEZ LE MAINTIEN A DOMICILE DE MALADES D'ALZHEIMER. VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES: - ACTIVITES DE STIMULATION DES FACULTES PRESERVEES DES BENEFICIAIRES A LEUR DOMICILE - SOUTENIR L'AIDANT - QUALITES
ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE M. Dominique GOUILLON - 2016-06-14 - Île de France
Assistant / Assistante de vie - 9.67 - EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Vous intervenez à Toulouse en qualité d'aide à domicile auprès d'adultes en situation de handicap. Vous les aidez dans l'accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne. Votre intervention en tant que travailleur
CARPE DIEM PREMIUM Mme Séverine CABRIT - 2016-02-13 - Midi-Pyrénées
Assistant / Assistante de vie - 9.71 - EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Vous aurez pour rôle d'accompagner une personne fragile dans son quotidien : -Entretien du cadre de vie : ménage, aménagement de l'espace -Alimentation : courses, préparation et aide à la prise des repas -Action sociale
O2 COTE VAROISE Mme MARJORIE RABLAT - 2016-07-15 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assistant / Assistante de vie - 9.67 - 9.91 EUR Horaire
Professions intermédiaires du travail social
Les missions : Vous accompagnerez un couple de personnes âgées ou selon leurs besoins dans les actes suivants : - Entretien du domicile, courses... - Aide à l'hygiène - Aide aux repas - Aide administrative -Accompagnement et
DOMINO SERVICES Mme MATHILDE HEES - 2016-02-14 - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Assistant / Assistante d'éducation - 9.67 - EUR Horaire
Aides-enseignants
Vous contribuerez à la surveillance des élèves, à l'entrée du collège et à intérieur, mettrez en ½uvre les modalités d'accueil et de surveillance lors des intercours, surveillerez
COLLEGE ALAIN FOURNIER M. le principal - 2016-04-04 - Centre
Assistant / Assistante import-export (H/F) -
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'exploitation maritime Import / Export pour notre agence MSC située à MAYOTTE: Sous la responsabilité du directeur d'agence, vous sere en charge des missions suivantes: - Gestion de bout en bout de dossiers maritimes Import et Export : - Réalisation
MSC MEDITERRANEAN SHIPPING COMPANY FRA - 2018-10-03 - unspecified
Assistant / Assistante service clients - 1560 - 1775 EUR Mensuel
Représentants et techniciens commerciaux
Rattaché(e) au chef service clients, vous assurez la gestion commerciale et administrative de votre portefeuille client de la zone Vos missions sont notamment de : - Garantir la qualité de service au client en vous positionnant comme son
employeur non précisée - 2016-05-15 - Rhône-Alpes
ASSISTANT / ASSISTANTE SUPPLY CHAIN BILINGUE ANGLAIS (H/F) -
Vous secondez le responsable logistique sur l'ensemble des activités liées à l'exploitation. Vous êtes en charge de la conception, mise en place d'outils pour le suivi des ventes / prévisionnel, pour l'établissement des prévisions et l'ordonnancement, pour la gestion des stocks et des dates
Non renseigné - 2019-02-08 - unspecified