6228699 Offres d'emploi

Recherche d'emploi

Quoi?  

Offres d'emploi Indeed

Choisissez la région

Employeur

Emploi Assistant / Assistante ressources humaines unspecified O2 DEVELOPPEMENT - Offres d'emploi

APPLIQUER

id: MDc4UVNMVCA5

reference: 078QSLT

documentId: 078QSLT

connectionPointId: 9

Titre du poste: Assistant / Assistante ressources humaines

Description de l'offre:
Dans le cadre du développement de notre service Ressources Humaines centralisé, nous recrutons 3 assistants ressources humaines H/F Vous travaillez, à distance, du Mans, pour plusieurs agences du réseau, pour lesquelles vous réalisez les missions suivantes : - Administration du personnel : gestion des données salariés, gestion des absences sous l'angle RH (arrêts maladies, accidents de travail et de trajet, congés ...), des visites médicales, des titres de séjour, des contrats de travail... - Suivi disciplinaire des salariés en lien avec les agences et le service juridique - Gestion des formations : convocation aux formations, mise en place des formations en lien avec notre service formation - Suivi et analyse des indicateurs RH de l'agence

numberOfPosts: 3

jobCategoriesCodes_0: http://data.europa.eu/esco/isco/C4416

abstractJV_contact_0:
Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/078QSLT

positionTypeCode: directhire

contractTypeCodes_0: fulltime

Nom de l'employeur: O2 DEVELOPPEMENT

employer_website: http://o2recrute.fr

source: Pôle_Emploi

APPLIQUER

Similiar Offres d'emploi

Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) -

Depuis plus de 15 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim) spécialisé dans les secteurs de l'aéronautique.Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients situé à Plaisir (78), un(e) assistant(e) administration des ventes/commerciale.Vos missions
PIMENT INTERIM - 2018-12-05 - unspecified

Assistant / Assistante administration des ventes -

L'agence CRIT de Montigny-le-Bretonneux recherche pour l'un de ses clients, basé à Voisins-le-Bretonneux, un Assistant ADV (H/F) : En charge d'un portefeuille client et en binôme avec le commercial du secteur vous aurez pour mission : Enregistrement des offres Relance des offres
CRIT INTERIM - 2018-10-05 - unspecified

Assistant / Assistante administration des ventes -

Rattaché(e) au service commercial, vous êtes en charge de la gestion de la relation client (B to B) par téléphone et email.A ce titre, vous traitez, saisissez les commandes des clients et établissez les devis.Vous répondez aux demandes d'informations / questions clients relatives aux commandes
BLANCHE BIRGER - 2019-03-15 - unspecified

Assistant / Assistante comptable (H/F) -

Au sein du service comptabilité gestion institutionnelle, assister le Directeur Financier et Budgétaire (DFB) pour garantir la régularité et la fiabilité des opérations comptables:- Tenue de la comptabilité générale, par la préparation et l'enregistrement des écritures comptables réglementaires
UNION DEPART ASS FAMILIALE - 2019-02-23 - unspecified

Assistant / Assistante comptable - 2300 - 2500 EUR Mensuel

Professions intermédiaires de la comptabilité
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative et comptable Votre polyvalence, votre organisation rigoureuse et votre sens des responsabilités vous permettrons de réussir à gérer l'ensemble de ces activités. Vous
LA CAMBUSE Mme DIRECTION LAHMI/ASSIS - 2016-04-27 - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Assistant / Assistante comptable -

Rattaché(e) au responsable du service Comptabilité, vous aurez comme principales missions:-    Imputer et saisir des factures de frais généraux. -    Valider les notes de frais-    Comptabiliser les factures d'immobilisations et les saisir
Thibault CORDIER - 2019-02-13 - unspecified

Assistant / Assistante de cabinet comptable H/F (H/F) H/F -

Rattaché(e) au Territoire de Beauvais sous la responsabilité d'un Responsable de Groupe, le ou la Comptable-assistant(e) est en charge des activités suivantes : - Gestion d'un portefeuille clients en toute autonomie dans votre domaine de compétences - Enregistrement et pointage
AGC 60 - 2018-07-26 - unspecified

Assistant / Assistante de direction -

Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons pour l'un de nos clients dans l'agglomération dijonnaise, un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION H/F.Vos missions : -    Rédaction de courriers-    Tenue de l'agenda du Directeur-    Gestion
CRIT INTERIM - 2019-02-06 - unspecified

Assistant / Assistante de direction -

-    Soutien à la direction Générale :  Gestion du planning et de la logistique, rédaction des CRR, organisation de déplacementsRédaction des documents administratifs complexes : procès-verbaux, compte -rendusGestion des bases de données : partenaires institutionnels,
Non renseigné - 2019-02-09 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative H/F -

Missions: Traitement des e-mails et du courrier du cabinet Réponse au téléphone pour prendre les appels clients en l'absence des conseillers Gestion des dossiers des clients en lien avec les conseillers Suivi et mise à jour des contrats partenaires Suivi des opérations
AGORA FINANCE - 2018-09-06 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) -

Élément essentiel au bon fonctionnement de la société, l'Assistant(e) de gestion administrative effectue différentes tâches:Pour la partie comptabilité : - Effectuer la saisie des journaux : banque, ventes, achats, opérations diverses, à nouveaux. - Pointer les comptes clients et fournisseurs.-
MIEUX RENOVER - 2019-04-09 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion administrative - 1600 - 1650 EUR Mensuel

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
SOCIÉTÉ SPÉCIALISÉE DANS LA FABRICATION D'ÉLÉMENTS DE BÉTON. AVOIRS ET TARIFS POUR NOTRE SERVICE ADV DE PUJAUT. VOS MISSIONS : - GESTION TARIFAIRE :- CRÉATION
MANPOWER Mme COLINE MONFERRER - 2016-04-16 - Languedoc-Roussillon

Assistant / Assistante de gestion administrative - 1600 - 1800 EUR Mensuel

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Nous recherchons, pour le compte de notre client, un Chargé de planification de tournées patients (H/F). Le poste est un CDI temps plein basé sur Arras (62). Poste à pourvoir
employeur non précisée - 2016-03-11 - Nord - Pas-de-Calais

Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) -

Intégration dans une équipe jeune et dynamique de 3 personnes spécialisées dans la communication audiovisuelle Assister le Directeur dans la gestion, l'organisation et la réalisation des tâches administratives, commerciales et comptables quotidiennes. Contribuer
Non renseigné - 2018-10-17 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion du personnel -

Vous êtes en charge le lien entre le service RH et les différents service. Vous êtes en charge toute la partie administrative : DPI, demande et mise en place des formations, contrats... Salaire selon profil, travail du lundi au vendredi. Vous devez être titulaire d'un Bac+2 en ressources humaines
RANDSTAD - 2018-12-11 - unspecified

Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier - 1500 - 1700 EUR Mensuel

Agents immobiliers
Dans une agence immobilière, vous êtes l'assistant(e) du gestionnaire d'administration de biens. Vous devrez : Créer le dossier locataire, Encaisser les règlements, Procéder au quittancement, Paiement des fournisseurs,
employeur non précisée - 2016-04-21 - Haute-Normandie

Assistant / Assistante de soins en gérontologie -

Afin de renforcer son équipe, l'Equipe Spécialisée Alzheimer (ESA) de La Vie à domicile recherche un(e) Assistant(e) en Soins de Gérontologie en CDI ou CDD à temps partiel ou temps plein. Missions principales :-Concourir à l'élaboration et à la mise en oeuvre du projet individualisé dans
LA VIE A DOMICILE XVI - 2019-08-02 - unspecified

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées (H/F) -

Nous recrutons des Assistants de Vie (H/F) pour intervenir auprès de personnes âgées domiciliées à Boulogne-Billancourt. Profil :Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire (avec ou sans diplôme). Maîtrise de la langue française, à l'écrit comme à l'oral.Missions
SENIOR COMPAGNIE - 2018-12-20 - unspecified

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées - 9.67 - 9.74 EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
ASSISTANT(E) DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES ÂGÉES VOUS FAVORISEREZ LE MAINTIEN A DOMICILE DE MALADES D'ALZHEIMER. VÉHICULE PRIVILÉGIÉ , VOUS INTERVIENDREZ SUR PLUSIEURS VILLES DU 92 PLANNING A DÉFINIR AVEC
ALZHEIMER AIDANT ASSISTANCE M. Dominique GOUILLON - 2016-03-23 - Île de France

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées - 11.5 - 12.12 EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Vous êtes en charge d'une adulte physiquement dépendante dans tous les domaines de la vie quotidienne et intervenez dans la prise en charge des gestes de sa vie : toilette intégrale au lit, soins corporels, levé et couché,
genoud NATHALIE Mme tan1910 (at) hotmail.fr PULBY - 2016-09-11 - Auvergne

Assistant / Assistante de vie dépendance - 9.7 - 9.8 EUR Horaire

Professions intermédiaires du travail social
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et à l'écoute pour vous occuper de personnes dépendantes à leur domicile. Vous savez prendre des Initiatives et avez le sens des responsabilité. Vous avez une
ASSISTADOM Mme MARIE GAUDUCHON - 2016-06-01 - Centre

Assistant / Assistante de vie -

Missions :  Vous favorisez, maintenez ou développez l'autonomie des bénéficiaires fragilisés, handicapés, ou dépendants grâce à un accompagnement dans les actes de la vie quotidienne et à des activités d'animation.Vous soutenez l'autonomie des bénéficiaires dans les actes de
AUXI LIFE 92 - 2019-03-22 - unspecified

Assistant / Assistante dentaire -

- La gestion de l'accueil un jour par semaine : répond au téléphone, prend les rendez-vous, reçoit les représentants, accueille les patients et les oriente vers la salle d'attente.-Les tâches administratives : met à jour les dossiers médicaux, s'occupe des paiements, remplit les feuilles de
Non renseigné - 2019-05-14 - unspecified

Assistant / Assistante en cabinet médical (H/F) -

Samsic Emploi Saint Laurent Du Var recrute pour l'un de ses clients :Samsic Emploi recrute pour l'un de ses clients : Rattaché(e) à la Responsable de centre et au cœur d'une équipe d'Orthodontistes, Un (e) Assistant(e) dentaires et Chargé(s) d'accueil, Vous assurez les missions suivantes :-    Vous
SAMSIC EMPLOI PACA NICE 2 - 2019-03-14 - unspecified

Assistant / Assistante logistique - 10 - EUR Horaire

Employés du service des stocks
Nous recherchons pour l'un de nos clients 1 Assistant(e) Logistique h/f. Vous aurez pour missions : l'organisation des transports, la gestion des plannings... Connaissances : SAP et Excel Expérience exigée de 6 mois minimum sur un poste
PROMAN COORDINATION RH Mme CLAUDIE LEBLANC - 2016-02-13 - Poitou-Charentes

Assistant / Assistante logistique -

Nous recherchons pour l'un de nos clients, groupe leader sur son marché un ASSISTANT LOGISTIQUE H/F pour une mission d'intérim de plusieurs mois. Voici vos missions: -suivi des opérations logistiques de la commande fournisseur à la livraison client -préparation des
YES ! - 2018-10-31 - unspecified

Assistant / Assistante ressources humaines - 21000 - 22000 EUR Annuel

Employés, service du personnel
Au sein d'une structure à taille humaine, vous découvrirez toutes les tâches relatives à la gestion des salariés. Vous collaborerez directement avec la dirigeante et aurez en charge les missions suivantes : - Réaliser
kangourou kids Mme Mallory CADET-PETIT - 2016-07-15 - Île de France

Assistant / Assistante ressources humaines -

Dans le cadre d'un remplacement, nous cherchons un(e) :Assistant(e) de missions administratives et ressources humainesVos missions :Sous la supervision du Responsable Juridique et Administratif et en liens avec les différentes antennes de l'Association, vous aurez comme principales missions :-    Analyser
BRAIN UP - 2019-03-08 - unspecified

Assistant / Assistante technique ingénierie - 1600 - 1800 EUR Mensuel

Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs
Poste d'assistant(e) technique documentaliste : bonne maîtrise du pack office ( principalement word avec maitrise des mises en page sommaire automatique ,intégration de schémas, photos
AMITT M. thierry FABRY - 2016-09-11 - Languedoc-Roussillon